purple roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

purple roses

guilde purple roses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
wildseven

wildseven


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : vers bordeaux

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyDim 17 Mai - 11:48

Ma toute première guilde fut ‘royaume-du-cœur’, une guilde assez accueillante, alors que j’étais que lvl 13, un membre m’ a fait entrer en échange de 1000 k. Moi qui était ignorant je lui ai passés. J’ai xp cette guilde que très peu jusqu’au jour où, alors que je me promenais dans la magnifique forêt d’ Astrub, quand je n’étais encore qu’un simple petit iop insouciant de lvl 20 , je suis tombé sur un marchand qui vendait une guildalogemme à seulement 5 000 kamas ! J’ai pensé qu’il avait dû faire une erreur (ce qui m’ a fort arrangé ^^). J’ai donc commencé à me renseigner à l’utilisation de cette si mystérieuse pierre, je me suis tourné auprès d’un ami qui m’a montré son utilité dans le temple de guilde. C’est ce jour là qu’a vu le jour la guilde ‘Dark Roses’. Il s’est alors occupé de ma future guilde pendant une semaine, le temps que je puisse me débrouiller seul car malheureusement Danathor n’était pas son serveur principal. Il m’a donc restitué ‘Dark Roses’ lvl 5 avec des membres actifs pour pas que la guilde plonge^^, j’ai moi-même recruté des personnes de confiance par la suite pour m’aider. Parmi elles il y avait Tuty qui fut ma toute première femme, une iopesse de caractère, qui malheureusement c’est fait hacker 1 mois après…Quelques semaines on passé depuis ce malheureux accident et c’est à partir de là que je me suis tourné vers ma guilde et que –de préférence une iopesse à une nunu- j’ai fait la rencontre de Hanami. Depuis ce jour j’ai passé tout mon temps à xp avec elle. Au début elle se comparait à un petit bébé inutile, ce qui ma beaucoup fait rire^^ mais plus les jours passèrent et plus elle devenait forte. Les jours se suivirent et la guilde continua à progresser jusqu’au jour ou elle atteint le lvl 14. Ce jour là je fais la connaissance d’un sadi nommé Freditatto qui me propose un tourmenteur contre ma guilde, moi qui suis assez curieux je me laisse tenter par son marché. J’ai par la suite quitté ma guilde et je suis reparti dans ma toute première guilde suivie de Hanami. Très peu de temps après apparaissait le tout premier serveur héroïque, qui fut pour moi le moyen de jouer avec la plupart des classes, pour ensuite jouer avec un osa qui sont les meilleurs sur ce serveur en matière de survie. Grâce à lui j’ai pu xp la guilde à laquelle j’appartenais et qui m’a fait gagner le titre de bras droit. En enchaînant combat sur combat mon osa y est passé lui aussi^^. Je suis resté sur ce serveur 3 mois environ avec Hanami jusqu’à ce que j’en ai eu marre de perdre. Je suis donc revenu sur Danathor mais au lieu de reprendre mon iop j’ai préféré créer un osa que j’ai xp jusqu ‘au lvl 40. Hanami m’ a convaincu de reprendre mon iop, j’ai donc cédé. J’ai eu alors comme but de xp jusqu’au lvl 60, ce que j’ai fait et maintenant mon but est d’arriver au lvl 100.Voila en gros tout ce qui m’ est arrivé, je ne suis pas rentré dans les détails parce que ma mémoire n’est pas très bonne^^’

Copyright 2009 wildseven
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de kiste
» Histoire de Purple Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
purple roses  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: